vendredi 26 septembre 2014

Comment Sarah a fini par m'ignorer.

Échange de mails ce matin avec Sarah B, la femme d'un ami qui généralement ne m'envoie pas de mails.



Sarah B to Nicolas Delesalle 26 septembre 2014 10:02:04
Bonjour,  J'aimerais te parler sérieusement es tu disponible par mail.  Je te demande de garder surtout la confidentialité
de mon courriel  n'en parle à personne je t'en prie.Cordialement
merci Sarah B. 

Nicolas Delesalle to Sarah B 26 septembre 2014 10:04:54
WTF 

Sarah B to Nicolas Delesalle 26 septembre 2014 10:06:03
Merci pour ta réponse car j'ai vraiment besoin de ton soutien. Je suis en déplacement en Grèce pour une affaire importante. Je comptais faire un aller-retour rapide raison pour laquelle je n'ai informée personne. Malheureusement pour moi j'ai été victime d'agression non loin d'un café . Ils m'ont tout volé (téléphone ; carte bancaire, argent ...) il ne me reste plus que mon passeport. Je suis vraiment mal en point, voilà pourquoi je te prie de m'octroyer un prêt. Je vais m'atteler à te rendre cette somme dès mon retour. 


Nicolas Delesalle to Sarah B 26 septembre 2014 10:09:43
Aucun problème, tu as besoin de combien ? Les voleurs sont vraiment partout aujourd'hui ! 


Sarah B to Nicolas Delesalle 26 septembre 2014 10:11:03
J'ai juste besoin de la somme de 3400 euros, je sais que c'est énorme mais vue ma situation, je m'en tiendrais à ce que tu pourras me faire parvenir comme argent. S'il te plaît à la vue de mon message rend toi à la poste pour me faire l'envoi du montant cash Western Union. Je te laisse mes coordonnés sous lesquelles tu me feras un mandat cash via Western Union.

NOM ET PRÉNOMS : Sarah B...
PAYS : Grèce  
VILLE : Athènes
ADRESSE: Adrianou 67, Athens-Plaka 105 56

Dès mon retour je te donnerai plus de détail sur ce voyage et j'aimerais aussi  que cela reste dans la discrétion totale car ce qui m'est arrivé est très honteux. 


Nicolas Delesalle to Sarah B 26 septembre 2014 10:21:41
Aucun problème Sarah, je vais te faire un mandat de 5000 euros comme ça tu seras tranquille ! Bon courage ! Et je reste très discret ! 

Sarah B to Nicolas Delesalle 26 septembre 2014 10:24:03
Pas de soucis merci pour ton soutien mais le mandat en deux envois de 2500€ je suis en attente de tes nouvelles 

Nicolas Delesalle to Sarah B 26 septembre 2014 10:33:23
Je cours à la banque, sois patiente.

Sarah B to Nicolas Delesalle 26 septembre 2014 10:36:07
J'attends les références ou seulement la copie scanner du reçu de confirmation du transfert. Dans l'espoir que tu fasses au plus vite avant que ma situation ne se complique d'avantage.  
Je te remercie infiniment.  
A très bientôt.

Nicolas Delesalle to Sarah B 26 septembre 2014 10:41:23
Juste avant de t'envoyer l'argent, je veux être sûr que c'est vraiment toi Sarah. Alors je te pose une seule question. Quelle est ma particularité physique ? C'est très simple de répondre à cette question si c'est vraiment toi comme je le crois. :) J'attends ta réponse et je t'envoie l'argent. Pardonne-moi de prendre cette précaution, mais il y a beaucoup de truands et de gens sans foi ni loi qui n'hésitent pas à profiter de la gentillesse et de la naïveté des autres sur Internet, tu le sais bien. Tiens bon !

Sarah B to Nicolas Delesalle 26 septembre 2014 10:49:03
Si je te demande cette aide c'est parce que je me suis fait abuser sexuellement par ces agresseurs et tu te dis surement pourquoi je n'ai pas recours à l'ambassade ou au consulat. Eh bien j'y suis allé mais j'ai peur que leur aide me parvienne en retard tu comprends. Comme je te l'ai dis le seul moyen de correspondre est par mail alors s'il te plait fais moi parvenir le nécessaire pour que j'ai les soins dans l’immédiat saches qu'une fois rentrée je te les restituerai. Voilà un peu où j'en suis.
Je te remercie par avance. Je te prie de croire à ma fidèle amitié.
Bien sincèrement.

Nicolas Delesalle to Sarah B 26 septembre 2014 10:53:02
Quelle horreur ! Mais tu ne réponds pas à ma question Sarah ! :(

Sarah B to Nicolas Delesalle 26 septembre 2014 10:55:51
Je te parle d'une situation délicate et tu me pose des questions, si tu n'as pas confiance alors laisse moi crevé.

Nicolas Delesalle to Sarah B 26 septembre 2014 10:58:37
Je veux t'aider Sarah ! Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne réponds pas à une question évidente et toute simple ! Comprends que 5000 euros, c'est une grosse somme pour moi ! Et tu sais bien que des gens malhonnêtes, il y en a hélas partout sur Internet ! Réponds-moi vite que je t'envoie l'argent. 

Sarah B to Nicolas Delesalle 26 septembre 2014 11:01:03
Je t'avais demander 3400€ c'est toi qui a voulu me fait parvenir 5000€ alors j'ai pas de réponse a ta question alors Nicolas si tu veux me venir en aide va s’y. Si tu fais le mandat a mon nom personne d autre ne pourra récupérer l'argent a part moi.


Nicolas Delesalle to Sarah B 26 septembre 2014 11:05:01
Sarah, rappelle-toi cette soirée chatoyante, le soleil qui tombait dans la mer comme une hostie de lave dans un calice de désirs interdits et ta peau salée, et le sable sur ma bouche et ta surprise quand tu as découvert que j'avais deux nombrils... 

Nicolas Delesalle to Sarah B 26 septembre 2014 11:10:33
Sarah ? Réponds-moi, je m'inquiète. Je viens de t'appeler sur ton téléphone et quelqu'un qui imite très bien ta voix et qui se fait passer pour toi a répondu !!! Elle me dit que tout va bien ! Il faut que tu préviennes la police. Si tu as une connexion Internet, faisons un Skype pour reprendre nos esprits. Je t'embrasse. Tiens bon. 

Sarah B to Nicolas Delesalle 26 septembre 2014 11:14:24
Vue que tu doutes de mon identité alors laisse tombé j'ai plus besoin de ton aide

Nicolas Delesalle to Sarah B 26 septembre 2014 11:16:20
T'es sûre ?

Nicolas Delesalle to Sarah B 26 septembre 2014 11:23:17
Sarah ?


Nicolas Delesalle to Sarah B 26 septembre 2014 11:42:07
Sarah ? 

5 commentaires:

  1. HAHA! Merci pour cet appréciable moment de lecture...

    RépondreSupprimer
  2. Merci,
    votre texte vient d'être imité par un pauvre arnaqueur inculte qui, s'adressant à moi fait du copié-collé très bête, oublie par exemple de changer le genre du locuteur, corrige certaines fautes d'orthographe mais en introduit d'autres ...
    Il est étonnant que des gens se laissent avoir alors qu'il y a des incohérences qui sautent aux yeux dans ces discours.
    Le "mien" a juste gommé l'histoire du viol ...

    RépondreSupprimer
  3. Haha je suis en discussion avec un type qui me sors la même histoire. Ils n'ont pas de pitié..

    RépondreSupprimer
  4. Aucun écrit en 2016, alors ? Dommage !

    RépondreSupprimer